lundi 31 août 2009

C'est trop zinjuste!

Oui, je me transforme en Calimero, la vie à l'étranger est si zinjuste. Je m'explique: je me faisais une joie de regarder Koh Lanta comme Lavande l'avait posté! Je me tape la pub, règle le son, regarde l'heure ouf encore 30 min avant que les monstres se réveillent, on est bon....et là C'EST LE DRAME... L'émission ne peut etre regardée de l'étranger, ahhh cette adresse IP me crée bien des soucis...Pfffff J'ai voulu aller raler sur tf1.fr mais pas envie de créer un compte...Franchement c'est quoi cette histoire de pas... [Lire la suite]
Posté par anetcec à 06:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 28 août 2009

C'est reparti!!!

Enfin le retour de Koh Lanta, c'est reparti  ce soir pour une 9ème saison alors tous a vos postes!!! et Vive koh lanta PALAU!! tourné sur la Rpublique de Palaos!! Qu'est que tu nous a concocté cette année Denis!!! 17 nouveau candidats pour relever le défi vie, de vivre comme Robinson!! Alors Enjoy!!
Posté par anetcec à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 27 août 2009

Allez on se lance!

Voila c est parti je lance ce blog a 4 mains, oui oui vous avez bien lu... Non nous ne partageons pas un ordi avec 20 doigts, nous avons chacun le notre et nous sommes si loin que nous avions envie de nous rapprocher a travers ce blog. Partager notre actu, nos coups de coeur etc.... La frequence des messages s etablira au fil du temps, de nos disponibilite de notre humeur et de la technologie! Ici labas a vous plus loin! A.
Posté par anetcec à 23:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 25 août 2009

Bienvenue dans notre blog

Ici nous partagerons nos petits riens, realisations, anedoctes, mode, cuisine...
Posté par anetcec à 04:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]