Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
27 septembre 2009

mes envies, mes amours...

brothermacBon je vous ferai la grace de ne pas parler de mes emmerdes...

Mes amours vous les connaissez deja!

Alors alors, ben je vais vous parlez de mes envies....

Mais par où commencer....La liste est longue...

Allez j y vais on va parler de la nouveauté que Turquoise voudrait bien adopter chez elle: une machine à coudre. Après plusieurs mois d'enquête, de sondage et de recherche, il est apparu que la marque Brother obtient de bon résultats notamment dans l'article de Consumer report.

Je me suis donc lancee dans la visite de magasin de machine a coudre, et evidemment, avec la chance que j'ai ils ne sont présent que loin de chez moi, arghhh....

Je crois que j'ai donc trouvé la machine de mes reves une Brother rose...

J'ai deja des livres de couture: les Intemporels, des japonais, mais il va me falloir du tissu! J'ai bien de jolis liberty recoltés en France mais j'ai peur de mal faire et de les gaspiller....

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité