Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
20 octobre 2009

Mon petit coin de tranquillité

Knit-Happens-logo-K Pour me ressourcer chaque semaine, je laisse lhom et les monstres entre eux, et je vais à une sorte de tricot- thé mais sans le thé! Cela se trouve dans un magasin de laine très sympa, c’est d’ailleurs là où j’ai appris à tricoter( en plus des cours de webcam de moman et des conseils sur internet, )

J’y trouve une quantité impressionnante de laine de toute sorte et surtout des conseils avisés sur les tricots et mes erreurs.

Bon bien sûr, c’est aussi l’endroit de toutes les tentations mais j’essaie de résister.KH Enfin, j’avoue que grâce à ravelry j’arrive a trouver des modèles sympas et gratuits.

Le dernier qui me plait est payant et je ne sais pas si mon payement sera accepté de si loin! C’est le Damson et le Ishbel de Ysolda.

Publicité
Commentaires
M
ah lalalala!!!!!<br /> moi je ne pourrais pas avoir un magasin comme cela j'y serai tous les jours mais c'est sympa de se retrouver entre tricoteuses <br /> tu en as de la chance de pouvoir résister!!!<br /> bises
C
ca a l'air sympas cette boutique! je ne sais pas tricotée et pourquoi pas un jour! apres tout j'ai toujour vu mes grand meres au tricot et j'adorai entendre les cliquetis des aiguilles! bizzzzzzz
M
How terrible is it !!! je croyais avoir laissé un message tout à l'heure mais ça a pas marché ! Tant mieux car je croyais que cette boutique était en France !!! A bientôt !
M
Mais c'est bien sympa ce que tu nous montres là !!! C'est où ? dans le 13 ???<br /> <br /> Un grand merci pour ton lien ! Bien sûr que cela me convient !!! dès que j'ai plus de temps, je fais pareil sur mon blog !!! Good and rainy day ! mag
C
Oh, tu me fais si envie! Bien que sachant (bien) tricoter ici, je ne trouve pas d'endroit similaire. Le pire, à mes yeux, est la pauvreté de l'offre!<br /> Ok, pas partout, mais dans mon coin!!!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité