Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
27 octobre 2009

C’est deja noel?

Ca y est j’ai recu ma commande de knit picks, il a fallu attendre quand même 10 jours, ahhh l’agonie totale.

Dans mon idée de faire simple et efficace, j’ai voulu commander un sac pur ranger mes en-cours, mes pelotes, mes patrons et mes aiguilles, et j’ai trouvé chaussure à mon pied: le Bagsmith avec plein de poches partout, une grande contenance, il m’a paru tout simplement idéal, en plus il est nomade, on peut le plier et le mettre sur l’épaule grâce à sa bandoulière! (bon on doit pas avoir l’air malin, mais moi ça me suffit pour me télétransporter…)

Et puis comme j’en avais assez de courir les magasins pour trouver les bonnes aiguilles pour mes différents projets, je me suis offert le kit Knit picks qui propose une série d’aiguilles circulaires de différentes tailles  ainsi que le fil de différentes longueur qui les relient. J’ai commencé un petit ouvrage et j’en suis ravie, tant par la couleur, le fat qu’elles n’accrochent pas et aussi qu’elles soient bien pointues. bref je me régale…..

Allez je vous ai préparé un petit photo-reportage:

DSC07286 DSC07289

DSC07290 DSC07291

J’essayerai de vous faire des photos de ces petites choses en action!

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité