Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
13 novembre 2009

Tricot’13 deuxième!

Pour ma deuxième participation au tricot’13 de novembre, le thème imposé était les accessoires…

J’avais déjà entamé le trendy châle de Melle Sophie, mais n’en voyant pas la fin, j’ai commencé autre chose: des baby booties…des petits chaussons pour bébé. Mes tout-premiers!!! Comme je n’ai pas le livre le 3ieme bébé de La Droguerie, j’ai cherché parmi les modèles de ma boutique de laine préférée et j’ai trouvé de très jolies choses, et évidemment ce que j’ai sélectionné étaient les plus compliqués…vive ma chance!

N’empêche, j’y suis arrivée quand même…il faut que je finisse de les assembler parce que dans mon élan j’ai fini le trendy châle!!!

Alors ça fait 2 accessoires pour le prix d’un, visez plutôt:

DSC07509 DSC07512

DSC07518 DSC07513 DSC07514 DSC07515 DSC07516 DSC07517

Trendy châle en Kidsilk haze de Rowan, aie je sais plus la couleur...

Babye booties en Prima rose de Debbie Bliss, bambou et laine, très chouette à tricoter...

Allez voir les autres là:

banniere_tricot13

Publicité
Commentaires
S
j'adore <br /> et je craque particulièrement pour la couleur !<br /> bon dimanche après midi !
M
super mimi, <br /> bon week-end<br /> bizz
P
trop beau!
P
trop beau!
E
trop mimi ces petits chaussons!!<br /> et ce chale est très beau aussi!!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité