Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
24 novembre 2009

les fêtes approchent

Ca y est le décompte a commencé les fêtes de noël qui approchent à grands pas,

Je commence à faire mes cadeaux de noël afin d’éviter l’euphorie des magasins et les ruptures de stock pour les joujoux de mes neveux adorés, et puis c’est aussi l’époque des magazines de cuisine avec leur spécial fêtes, le moment de se demander donc qu’est qu’on va manger à Noël ; va –ton pencher pour le traditionnel et les incontournables tels que le foie gras maison ou acheté, huitres, queue de langoustes ( ça c’est mon pêcher mignon) escargots, buches, ou va t on opter pour l’originalité avec des menus particuliers et des mélanges de saveur inhabituels …la réflexion commence… alors pour éviter de tomber en panne voici quelques idées avec évidemment le plaisir de feuilleter ces magazines…

Elle à Table          Saveurs Hors-Série Fêtes

Et vous avez vous déjà des idées pour les repas des fêtes?

Publicité
Commentaires
T
bon les cadeaux des neveux c bien et ceux de la soeur, c quoi,,,et pis les magazines et les choix de nourriture c PAS bien, ca fait saliver sur l'ecran!!!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité