Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
23 décembre 2009

By the fire

Ce matin je pensais que j’avais de la chance d’habiter un pays chaud parce que quand il faut habiller les loulous, ça n’en finit pas le pull, la veste, les gants, le bonnet!!!!

D’habitude, un pull et un gilet et hop c’est envoyé!

Ce matin, il a bien fallu les emmitoufler il faisait 8 degrés C, en sortant du restau 4 degrés…et le ciel bien bas…à neiger!

Comme en Arizona, à part le soleil, tout est exceptionnel, j étais bien loin de penser que quelques heures plus tard….il neigerait pendant près de 2h!!!

C’est magnifique dehors, je crois que le ciel m a accordé mon meilleur cadeau de noël!

quelques extraits:

 

DSC07842Au début, on y croit à peine….

DSC07850 Puis, ça commence à tenir!

DSC07851 C’est beau….

DSC07858 C’est bientôt Noel!

 

Bon maintenant je peux tricoter peinard by the fire…

DSC07849

Publicité
Commentaires
C
ah oui, c'est vrai que c'est bô! Passe une belle journée de Noël, avec tes chéris! Tricote bien près du feu! Gros bisous et tous mes voeux!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité