Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
29 décembre 2009

Pour lalaquifeequoi…

depuis cet été, je me débats avec l’idée de faire les devants du gilet a pointes des jolis mercredis de la droguerie. Malheureusement toutes ses augmentations me foutent la frousse…J’ai l’habitude de tricoter en anglais, avec la description rangs par rangs, alors la les 4fs 2augm me laissent perplexent,  quand les faire, comment les faire?????

Alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai rebossé  les instructions et même posté une bafouille sur ravelry pour avoir un peu d’aide..

Et lalaquifeequoi a répondu et m’a bien aidé déjà, c’est incroyable!

Alors je vous montre l’avancée des dégats:

DSC07987 DSC07985 DSC07986

Alors vous en pensez quoi, ya des sortes d’escaliers sur le côté droit et je suis pas sure que ça soit bien, les 3 augm, dur dur!!!

Du coup le damson qui me fait de l’oeil me fait encore plus peur!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bin c'est super!<br /> Tu sais a la fin de ton tricot tu pourras faire un tour au crochet avec ta laine en mailles serrées et le tricot sera nickel. <br /> Il est chouette ce bleu.<br /> Oulala Damson je m'en sui arraché des cheveux avec mais juste pour une histoire de marqueurs de mailles et de jetés sinon il faut juste etre concentrée mais toute la partie point mousse n'est pas difficile.<br /> Faut que je me remette au mien.<br /> <br /> Depuis que je tricote en Anglais je trouve le langage pus clair et c'est vrai que les explications de ce modèle sont un peu tirées par les cheveux.<br /> Bon tricot et à bientot.
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité