Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
8 février 2010

J’y étais…

devant ma télé…. pour la 44ieme finale du Superbowl ( seule fois où les Américains écrivent des chiffres avec l’écriture romaine, lol)…

super-bowl-2010-xliv-florida-ads1

superbowl2010

Elle opposait les Saints de la Nouvelle Orléans au Colts de Indianapolis…

superbowlcolts les Coltssuperbowlsaints Les SAints

C’est Carrie Underwood qui a chante l’hymne national:

superbowlcarrie 

Le match a démarré lentement, un peu mou du genou. Ça n’était pas pour nous déplaire puisqu' en fond jouait le dessin animé préféré des loulous: “PIN”, comprendre lapin, comprendre le dvd des Pierre le lapin d’après l’œuvre de Beatrix Potter)

Mais le match a commencé à devenir intéressant après la mi-temps animée par un superbe spectacle donné par les WHO, qui, oui les Who, ahahahaha…effets pyrotechniques à gogo, laser, musique a fond, les vieux se tiennent bien encore….

superbowlhalftime superbowlhalftime2 superbowlhalftime3

Et c’est finalement les Saints qui l’ont remporte sur une fin de match décisive et super intéressante, nous étions enfin devant notre apéro, guacamole, 3 layers dips et salsa, les monstres étant enfin au lit!!!!

superbowlvic

Nous étions évidement en décalage, puisque toute la journée dans une famille américaine moyenne était organisée autour du superbowl, réunion de copains, bbq, apéritif avec des chose très légères (chicken wings, bttiros, tacos, beans cheese, le tout arrosé de bière..)

Voilà c’est déjà fini, les tee-shirts et casquettes sont imprimées et on peut d’ares et déjà aller sur le site de la NFL pour acheter tous les produits de la victoire!

Bravo les Saints!!!

saints

credit photo NFL

Je vous trouverai des extraits des fameuses pubs a 3 millions de $….

Publicité
Commentaires
C
Wouahh, ça c'est du grand spectacle à l'américaine...
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité