Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
17 février 2010

c’est du lourd….

on m’en avais parlé je n’y croyais pas, jusqu’à ce que je tombe dessus… mais quoi me diriez vous…. mais quoi….. j’ai honte d’avouer … mais je me lance …attention les yeux et les oreilles “Moundir l’aventurier de l’amour” oui oui vous avez bien lu….la nouvelle émission de TMC ( bizarre d’ailleurs on s’attendais plutot à une autre chaine) c’est un genre de Bachelor revu et corrigé avec le terrible Moundir de Koh Lanta. Le principe, 10 célibataires lors de rendez- vous tentent de séduire Moundir, qui au fur des différentes cérémonies les sélectionne. A la fin, soit l'heureuse élue par au bout du monde avec Moundir, soit elle part seule avec un chèque de 15 00 euros ! Mais elles doivent garder l'information secrète. ( trop fort!!)

Mais là, Moundir est à contre emploi par rapport à Koh Lanta jouant le séducteur ( faudra d’ailleurs m’expliquer comment des filles sont motivées pour participer à une telle émission et avoir Moundir à séduire, je reste perplexe!)

Je ne me cacherai pas derrière le lieu du tournage ( Miami et alentours) ni la déco, ni l’animatrice ( Laurence Bocollini) pour vous dire que j’ai regardé et que je regarde… moment de détente après une dure journée de travail surement , et voir “ bimbolande” ça détend.. je ne peux donc pas résister à vous montrer le lancement… c’est du lourd, du très lourd…je vous aurai prévenu..

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi donner de l'écoute à des emissions si nulles!!!surtout avec des mecs sans scrupules!!! bon courage!et pauvre divertissement!!!!!<br /> Meymy
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité