Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
19 février 2010

Valentine’s day

Parce que je suis née un 14 février, que c’est la fête des amoureux, et que je suis célibataire, je suis allée voir une comédie romantique bien guimauve voir mièvre avec une pléïades d’acteurs plus beaux les uns que les autres….moment agréable, divertissant et plaisant…tranches de vie de différentes personnes le jour du 14 février dont on découvre les liens au fur et à mesure que le film se déroule…

Ce n’est pas le film du siècle c’est sur….mais bon…quelques surprises dans le scénario…  mais étrangement quand je suis sortie j’étais un peu triste… trop de guimauve peut être…

Valentine's Day

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité