Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
26 février 2010

J’adoore les sushis…

Oui depuis déjà pas mal de temps  j’ai commencé à déguster ces minuscules cylindres de riz, dont j’en ai fait mon pêché mignon, rapides à déguster ou à emporter  avant de retourner travailler. C’est un vrai régal. Et je crois que plus on en mange plus on les aime.Divers et variés c’est toujours un enchantement.

Alors j’avoue je ne suis pas une puriste, je préfère les californias sous toutes les sauces!!! Miam, Miam…

D’ailleurs en sortant du coiffeur ce matin je n’ai pu m’empêcher de prendre quelques californias… surimis-avocat et  crevette-mangue- avocat….

004

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité