Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
28 février 2010

Nouvelle mouture du Tricot’13

L’année dernière je me suis bien régalée avec le tricot’13 et j ai bien était triste de savoir que cela s’arrêtait. Ce défi du 13 de chaque mois m’avait bien motivé, moi la débutante que je suis toujours) surtout de l’autre côté de la planète!

Mais heureusement les filles ont fait une pause pour mieux recommencer, et dans cette nouvelle mouture tous les “crafts” peuvent participer, ça tombe bien parce que je compte bien me mettre à la couture comme vous les savez!!!

Alors le thème de février étant annoncé à l’avance, le blanc, j’ai pu tricoter mon premier bonnet, avec du fil blanc et doré, un reste de Noel….

DSC08135

DSC08140

DSC08139 Modèle K’s hat sur Ravelry, laine Red heart Holiday.

Il a déjà traversé l’Atlantique pour fêter l anniversaire de ma sister!!! Elle a reçu aussi les mitaines que j’avais fait pour le tricot’13 de décembre:

DSC08150 DSC08151

DSC08148

Modèle Berry Hill fingerless mittens, Laine Patons

<a href="

Par contre je voulais faire une écharpe assortie pas prise de tête, je me régale avec ce modèle, je la tricote avec mes aiguilles circulaires, malheureusement je pense manquer de laine, il va falloir que j’attende peut-être l’année prochaine à Noel pour la trouver, argh!

DSC08144 Modèle Bainbridge scarf Ravelry, laine Red Heart Holiday.

<a href="

defi13

Clic sur l image pour voir le nouveau site et les réalisations des superstitieuses…

Le mois prochain le thème c’est esprit croisière, j’ai ma petite idée, surement de la couture, une première…

J’espère avoir le temps, la vie va s’accélérer dans le mois qui arrive!!!!

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité