Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
10 octobre 2009

Tranche de Cake

Ah, elle était facile celle là, je parle du titre de ce post bien sûr!

Cet été en France, ma gentille moman m'a offert (parmi d'autres) ce livre:

bentoslivre

Une mine de recettes pour les repas à emporter. Je n'ai pas encore acheté de bento, dur dur d'en trouver un dans mon far west, mais j'ai commencé à essayer plusieurs recettes. Notamment celle du Cake à la figue et à la feta, dont je vous livre ce soir en exclu la recette:

2 oeufs, 100gr de farine, 80ml d'huile d'olive: mélanger le tout dans un bol et ajouter une poignée de figues fraîches ou sèches et environ 100gr de feta, mettre dans un moule a cake et hop au four jusque ça dore. Miam miam!

Hier j'ai changé la formule, j'ai mis des olives vertes coupées en rondelles, de la feta et du bacon Canadien (qui n'est pas canadien dixit ma cops canadienne!) Re-miamiam!!!

A venir une bafouille sur les Bentos!

Publicité
Commentaires
C
il est trop bien ce petit livre...j'adooore...
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité