Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
3 novembre 2009

I scream ice-cream

Ahahaha c’est bien malin comme titre de post!

Mais j’ai eu une envie folle de glace américaine pendant les vacances…Et comme depuis que je suis ici je n’ai jamais gouté à leur produit, j’ai voulu aller à Dairy Queen, slurp:

dairyqueen

Cette chaine de fast-food est très connue pour leur glace et notamment leur “blizzard”:

dairy-queen-blizzard

Composé de glace à la vanille+ glace au goût choisi + bout de cookie+ bout de fruit, c’est un concentré de calories, et oui les amis, les bonnes choses ont un prix…Alors mon choix s’est porte sur un banana blizzard…ET je me suis régalée, même si je n’ai pas fini le pot et que je n’aurai rien dû manger avant….N’empêche j’en ai gardé pour le lendemain, mon sorte de doggie bag de glace quoi!!

Bon allez je vous montre MA glace. C’est celle du milieu: re-slurp....et je vous rassure les deux autres n’étaient pas pour moi….(Mais eux les ont finies)

DSC07280Bon je vous laisse avec un choix de ce que vous pouvez trouver à Dairy Queen, parce qu’ici quand on a faim on a faim!!!!

dairyqueen1Toujours faim? 

Publicité
Commentaires
C
miam miam, j'ai trop faim, ça me donne trop envie, quelle chance!!!
C
A part qu'il fait pas très chaud par ici... je pense avec nostalgie à la Cold Stone Creamery! Tu en as une par chez toi?
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité