Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
8 novembre 2009

Fondant chocolat- marron....

Parce que c'est dimanche et que j'aime bien faire des gateaux, surtout quand il fait froid, alors j'ai réalisé un fondant choco-marron, succulent et facile à faire :

Battre 3 oeufs avec 500g de crème de marron. Prendre un casserole et faire 50 g de beurre avec 80 g de chocolat noir.

Incorporer au précédent mélange , et verser le tout dans un moule beurré. cuire 3. minutes, et  couvrir à mi cuisson à 160°c pendant au moins 30 minutes.

Un régal à accompagner avec un thé Marco Polo de Mariage Frères, et une crème anglaise pour les gourmandes !!! voilà ce qu'il en reste...

                                              005

Publicité
Commentaires
T
Oh puree ca a l air trop bon..<br /> Je note je note, je ferai ca pour mes monstres!
T
Oh puree ca a l air trop bon..<br /> Je note je note, je ferai ca pour mes monstres!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité