Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
12 décembre 2009

De jolis livres

Ici au pays des cactus, il est difficile de trouver des livres en français comme vous pouvez vous en douter.

La commande sur amazon français ou la fnac est difficile et les frais de port assez chers.

Je me suis rendue compte de que la maison d’édition L’école des loisirs expediait des abonnements tout comme le fait Bayard ou Milan presse, mais sous forme de livres.

J’ai donc commandé la collection minimax pour les loulous, une livre par mois à partir de novembre et pour 8 mois….et…j’en suis ravie, et les loulous aussi.

Voici les derniers livres que nous avons reçus:

  • Le livre de Novembre: Chansons sous la pluie de Kimiko, un recueil de petites chansons et de comptines françaises: un régal pour les enfants, ils adorent la sélection de chansons, j’adore les dessins, nous avions déjà Neo, qui avait perdu son doudou, et qui nous avait déjà enchanté.
  • Le livre de décembre: Le grand livre des rêves de Nathalie Laurent, illustré par Soledad Bravi, oui oui celle qui fait des dessins dans notre Elle national (enfin l’édition française). C’est “un livre à lire dans son lit pour s’endormir dans le rêve que l’on a choisi”. Il propose plusieurs rêves à choisir avec de très belles illustrations très détaillées, avec plein de petits personnages que les enfants aiment chercher et compter.

DSC07661

Il me tarde de recevoir le livre de janvier!!!!

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité