Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
19 janvier 2010

Coordonnés..

Ma nouvelle obsession du moment: des couvres lits coordonnés pour les loulous sur mon site/magasin préféré: Pottery Barn Kids:

PBKlogo PBKgeneral Trop mimi, non? Super classique mais on ne se refait pas!!!

J’adore quand je peux trouver la même chose dans des couleurs différentes et bien sur je tombe sur du rose et bleu alors que je m’étais jurée au tout début de ne jamais les différencier par couleur mais ils faut dire que cela facilite bien la vie!

PBKher PBKhim

Evidemment, les loulous n ont pas encore leur lit de grand, ils sont encore dans la même chambre et malgré mon désir de les séparer, je me demande vraiment si ils pourront dormir seuls car ils sont tellement habitués à être ensemble…

Alors, est-ce que je commande (folie pure) et je stocke (je n’ai pas de place) ou j’attends de les mettre dans des grands lits (je suis sûre et certaine que le modèle n’existera plus quand je me déciderais) pour les acheter?

PBKshop Ahhhh encore un autre lieu de perdition!!!

Publicité
Commentaires
M
trés bon choix ,j'aime beaucoup ,achéte ,et mets de côté,à Pay...c'est ravissant et les loulous ne vont pas tarder ,pour les grands lits.....
C
Vu les prix de PBK, tu pourrais acheter qqch en solde (parfois ils ont online des prix plus intéressants qu'en magaz). Autrement, t'en fais pas, ils ressortiront d'autres modèles, vont pas se gêner!<br /> Ou alors te dire bah, je vais faire une jolie chambre de petite fille à A, et une jolie chambre de ptit gars à K, pas besoin que ce soit coordonné!<br /> Perso, je pencherais plutôt pour l'individualisation! Je suis pas (très) "fashion victim" moi...
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité