Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
31 janvier 2010

Le retour de la ferme Célébrité….

La ferme célébrités 3, Les célébrités enfin dans la ferme

Voilà c’était vendredi soir, le retour de la ferme célébrité…..cette fois ci en Afrique du Sud…

Alors comme beaucoup de français après une lourde semaine de travail j’étais devant mon poste de télé pour découvrir ceux qui avaient décidé de faire partie de l’aventure,

Le suspens étant insoutenable je vous révèle les noms des participants, avec une piqure de rappel :

 

 

Pour ce qui les ont reconnus, dans l’ordre :

Grégory Basso ( ancien Greg le Millionnaire),David Charvet ( ancien maitre nageur d’Alerte à Malibu)Jeane Manson ( chanteuse), Claudette Dion ( soeur de Celine Dion), Celine Durand ( présentatrice)Suya Bonaly ( patineuse), Aldo Macione ( acteur avec la classe), Brigitte Nielsen ( actrice), Kelly Bochenko ( Miss Paris  destituée),Velvet d’Amour ( mannequin), Hermine de Clermont Tonnerre ( princesse jet setteuse),Farid Khider ( boxer), Christophe Guillarmé ( couturier), Adeline Blondieu ( actrice de Sous le Soleil) ,Mickael Vendetta ( Bogoss), Franky Vincent ( chanteur coquin)

Chaque semaine il y a des chefs fermiers pour le départ c’est Aldo Macione, Adeline Blondieu, David Charvet et Francky Vincent ( leur avantage est d’être logés dans une chambre beaucoup moins spartiate avec tout le confort), il peuvent être destitués et changés, pour les règles j’ai pas très bien compris et de toute façon on fait confiance à la prod’ de les changer en cours de route et de s’arranger avec… Voila pour le tableau, heureusement ils concourent tous pour une association caritative, mais eux memes sont grassement indemnisés je pense et permettra de rebooster leur carrière, 

vous pouvez regarder la quotidienne sur TF1.fr mais surtout bon courage aux célébrités mais aussi aux telespectateurs…

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rien de bien glorieux pour cette émission! <br /> des acteurs trés passables ..... rien de bien divertissant!!<br /> Pour un certain public!!! déçue, je ne perdrai pas mon temps à ce genre de programme .<br /> MEYMY.
T
Oh puree la bande de loosers...<br /> Je me rappelais plus de certains...j espere que ca reboostera leur carriere..ahahahah...Je vais essayer de visionner la premiere, puis je serai offusquee et je serai alors contente de ne pas avoir tf1...<br /> Moi je dis vive tv5 monde!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité