Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
2 octobre 2009

Mon premier cours de zumba

Dimanche dernier j'ai voulu essayer un cours de zumba dans ma salle de gym.

J'en avais entendu que du bien par mes copinautes et cela faisait un moment que cela me tentait...

zumba_logo_1_high

A ce que j'avais compris,  c'est un cours d'aerobic avec de la musique genre salsa (vous me reprenez si ce n est pas ça).

Bon, il faut savoir que l'aerobic est un peu difficile pour moi, j'ai énormement de mal à coordonner les bras et les jambes ,à compter, à suivre le rythme, tout ça en même temps!!!

Mais tout comme ce blog, je me suis lancée...

Alors d'abord il a fallu trouver un endroit stratégique dans la salle tapissée de miroirs, ah oui là, ya une fenêtre, donc je ne me verrai pas...Et puis....

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii everybody, are you ready, bouumboum boum (entendre de la techno) ........oops je me suis trompee de classe ou pas???

- Youhouuuuuuuuuuuuu, yeahhhhhhhhhh let's go!!!!

Oh puree..il a fallu suivre le rythme, les pas, les bras, les jambes, et je me suis prise a compter les pas, oui oui moi!!!

Un rythme endiablé je vous dis, et j'ai bien transpiré, moi qui n'aime pas ça, youhoyuuuuuuuuuuuu yeahhhhhh, ouais?

Ben résultat des courses, des pieds 'chauffes surement parce que je n'avais pas les bonnes chaussures et des courbatures le lendemain!!  Par contre, la prof n est jamais venue me corriger, elle a du bien rigoler en me voyant m'agiter...

J'ai bien eu mal au dos, mais c'est vite passé... J'ai bien aimé, mais j'ai toujours cette impression gourdasse/grand échalas qui sait pas bouger qui me colle au corps.

Recommencer? hummmmm je ne sais pas...

Mais en tout cas je suis retournee a mon cours de yoga!

Publicité
Commentaires
C
Que tes impressions de "gourdasse / grand échalas" me sont familières! Je n'ai jamais eu le "rythme dans la peau", ai au moins 2 pieds gauches, et j'ai l'air totalement banane dans toute chorégraphie.<br /> Donc je m'abstiens!<br /> <br /> Si tu veux suer, regarde pour des cours de pump!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité