Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
11 octobre 2009

vive l'interactivité...

On vous avez peut être pas dit au début que la motivation pour ma soeur et moi de faire ce blog était d'échanger nos impressions, partager nos envies dans l'air du temps, de voir les différences entre nos deux continents, l'une habitant en France et l'autre aux Etats unis... en espérant une interactivité de ces deux cultures,

Et voila que tout arrive, ma soeur vous a récemment parlé de la zumba, et ca me tentait trop, d'essayer de bouger avec cette nouvelle discipline, mais on se dit qu'en France avant que ça arrive il va falloir du temps.... quoi que...

Et j'ai reçu cette semaine mon magazine preféré, et là je suis tombé sur l'article, qui me dit que le vieux continent est pas si vieux que ça !!!!004

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité