Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
12 octobre 2009

c'est fashion cooking

Alors c'est tendance, on en voit partout, la dernière mode de la ménagère cuisinière est d'avoir ses moules en silicones avec le manuel de recette fourni.

Moi qui suis une trentenaire qui passe sa vie au bureau, qui en a marre de manger au resto tous les jours de la semaine, je suis conquise par ces packs, plus commodément appelés les cook'in box!! Mon intérêt culinaire est donc réveillé par ces recettes simplissimes avec des portions individuelles, et qui pratiques, finiront par orner mon bento; que je ne vais pas tarder à acheter.

Alors, voilà mon dernière achat après le cook'in box de muffins, j'ai opté pour le cook'in box mini cakes.. trop mimi ces moules en silones...Minis gourmandises pour un maximum de plaisir,salé ou sucré!!

1009024_200

Publicité
Commentaires
A
quelle belle idee de cadeau de noel!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité