Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
14 octobre 2009

10 choses

Inspirée par Tetel dans le blog le hamburger et le croissant, voici les 10 choses que je me fais ramener ou envoyer (parce que je n’ai pas beaucoup de visites) de France:

  1. Elle, le magazine.
  2. des tee-shirts Petit Bateau pour les petits et les grands.
  3. des crèmes Nuxe, notamment la crème étincelante et la crème fraîche.
  4. de la laine Phildar ou La Droguerie.
  5. des livres de cuisine ou couture ou tricot.
  6. de la musique (variété française).
  7. des marshmallows Haribo.
  8. de la crème de marrons Faugier.
  9. du thé Mariage frères ou aromatisé, de la tisane.
  10. des chaussure en CUIR et pas made in China…

Je trouve maintenant les sirops Teisseire sur les sites de vente internet. Je n’ai pas contre pas de solution pour trouver des lessives dignes de ce nom ici, elles ne sentent rien et lavent très mal. (ça vient aussi des machines).

Et puis je ne ferai pas la liste de toutes les denrées périssables qui nous manquent ici, rien que de les citer cela me fait saliver (camembert, saucisson, paté, yaourts….)

Ah oui une bouteille de muscat de Rivesaltes ça le ferait bien!

Et vous, qu’est qui vous parait indispensable?

2517%20chamallows%20Haribo

Publicité
Commentaires
M
Alors la pour moi c'est la colle, je ne quitte que rarement la France,mais à bien y penser une chose me vient à l'esprit: le beurre salé (quand je sors de Bretagne, je n'arrive pas à me faire au beurre doux)
C
Tu me fais marrer avec les marshmallow haribo!!!!!<br /> Pour moi, c'est un truc typique US!<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais me coller à ce listing sur mon blog. Mais un peu plus tard, c'est l'heure de me mettre aux fourneaux!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité