Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
13 octobre 2009

Mon premier tricot'13

Décidément, ce mois d'octobre est émaillé par de nombreuses premières fois et ce n'est pas pour me déplaire!!

Alors pour ma première participation au tricot'13 sur le thème du point mousse, j'ai fait très simple, un modèle que j'avais déjà tricoté pour être sûre d'être dans les délais....La laine utilisée est 100% acrylique, beurk...

Mais il faut bien s'entraîner avec quelque chose hein?

Alors voilà doncDSC07224DSC07223 ma première contriDSC07226bution, soyez indulgentes....

Veuillez excuser la qualité de ses photos, mon APN fait ce qu'il peut, et je réfléchis à l'achat d'un réflex numérique..... et aussi à travailler avec un logiciel de retouche de photos!!!

Le prochain thème du Tricot'13, de l'accessoire....il serait question d'alpaga et de plis....ohlala le teaser de la foly!

banniere_tricot13

Clic-clic sur l'image pour voir les travaux des autres superstitieuses.

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie écharpe et joli choix de couleurs!!!
S
Les couleurs sont bien belles, et puis l'acrylique hein… ben facile d'entretien. Et puis la forme de ton écharpe est très sympa.<br /> Bravo pour ta première.
M
c'est sympa ce fil dégradé !!
L
C'est très joli !<br /> J'aime beaucoup le ton et l'harmonie des couleurs.
L
bah l'acrylique c'est pratique ! y'e na de très bien :) bravo pour ta première
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité