Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
17 octobre 2009

Les BO faits maison...

vous l'aurez compris, La Droguerie ( la mecque de toutes celles qui aiment tricoter, coudre, bricoler) nous a encore inspiré!! Depuis cet été cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps d'y aller, mais sa soeur même si elle habite à plus de 10 000 km m'a rappelé à l'ordre !!! je suis donc allée à La Droguerie et là comme d'hab j'ai craqué : pour les novices des créations manuelles je trouve tres ingénieux l'idée de ce kit BO de la Droguerie,

                                                         002

Ce qui est génial, c'est qu'il est proposé 4 modèles, j'en ai fait un, et je ne suis pas mécontente, je suis même convaincue, je vais donc me lancer dans les BO et rejoindre les filles  de kibrille ( http://dukibrille.wordpress.com/), voilà donc ma réalisation faite avec mes petites mimines :

033

Publicité
Commentaires
A
c super joli..continue a nous epater!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité