Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
11 novembre 2009

Cherchez l’intrus…

La semaine derniere je me suis un peu laissée aller sur les dépenses… Voilà le résultat de mon butin:

DSC07471

J’ai donc craqué pour de la laine Malabrigo lace et de la Malabrigo sock, tout ça pour faire des cadeaux: un damson et un textured shawl… J’espère qu’elle sera aussi douce à tricoter que à toucher…

Bien sûr au milieu de cette superbe laine vous voyez l’intrus, quoique dans la même nuance, non?

Ma dernière acquisition est un nouveau téléphone portable, un Blackberry…yeahhh! Ah bien sur j’aurais préféré un Iphone, mais il n’est pas dispo dans mon réseau…Pour l instant j en suis contente, même qu’il m a fallu 2 jours pour m y habituer, oulalalalla la vieille!!!

Publicité
Commentaires
C
ouahhh, un blackberry, ça me tente, et les pelotes de laine, j'attends le résultat...
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité