Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
15 novembre 2009

Le Bio est partout...

La denière fois je suis allée en parapharmacie, m'acheter un gommage pour le visage,  j'ai craqué pour la mousse tendre gommage de Kibio, un package très épuré, aux propriétés prometteuses, "gomme en finesse et affine le grain de peau" en plus il est mentionné sans huile minérale issue de la pétrochimie, sans paraben, sans silicone, san colorant, ni parfum de synthèse, sans pesticide, sans conservateur, sans matière animale, sans test sur animaux... tout un programme...

Une fois le pot ouvert on découvre une mousse moelleuse, avec de la poudre de noyaux d'abricots, au tendre parfum d’amande.

img33935

L'odeur m'a conquise, la texture est fondante, ce qui m'encourage à effectuer des gommages plus régulièrement d'autant qu'il exfolie efficacement la peau sans l'agresser.

Même si Kibio est la marque Bio de Clarins, un peu chère, il faut le reconnaitre, je reste très enthousiaste de ce produit et vous avez vous testé des produits de beauté bio ??

Publicité
Commentaires
L
oui et non, rien en cosmétique mais par contre gel douche et savon pour les mains car j'ai peur que les autres contiennent de la graisse animal :(
T
Pas trop de produits bio ici, mais ca vient tout doucement...
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité