Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
15 décembre 2009

2012 ou la fin du monde

oui je sais, il s'agit d'une très grosse production américaine véritable blockbuster, film catastrophe, à gros très gros budget, mais je voulais voir le spectacle, les effets spéciaux,

                                       2012

Alors on plante le décor : "Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré".

Alors oui on reste en haleine pendant quand même 2h40, on reconnait les clichés et la moral de ce genre de film et on était averti, j'y suis surtout allée pour les effets spéciaux, mais j'avoue avoir été un peu déçu même si c'est trè impressionant ça passe très vite, et le visuel était plus marquant dans le film "le jour d'après"réalisé d'ailleurs  par Roland Emmerich ( réalisateur d'Independance day), un genre de suite donc ...et la suite de la suite c'est quoi?

Publicité
Commentaires
T
wow, je suis trop sensible pour aller voir ca moi maintenant...Peut etre en dvd...quoique je suis capable de faire des cauchemards...t'as du courage toi!
T
wow, je suis trop sensible pour aller voir ca moi maintenant...Peut etre en dvd...quoique je suis capable de faire des cauchemards...t'as du courage toi!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité