Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
30 décembre 2009

La préférée des loulous

On avait déjà le livre qui était très sympa:

olivia

C’est l’histoire d’Olivia, une petite cochonne (ouiiii j’en vois qui rient au fond!!) qui est très facétieuse, déteste son petit frère Ian et qui est très douée aussi…

Le style du livre est très épuré. très simple, sur fond blanc qui fait ressortir le fait que Olivia ne s’habille que de rouge (référence au petit chaperon rouge ironique surement).

olivia2N’est- elle pas mignonne? Elle m’éclate surtout quand elle met des noeuds dans ses “cheveux”.

Dinner-with-Olivia

En cherchant mes derniers cadeaux de Noel je suis tombée sur son dvd, et les enfants l’adorent!! C’est la première fois qu’ils rient autant en regardant la télé, et son succès ne se dément pas puisqu’ils me demande le “cochon”presque tout temps!!!!

Désolée, j n ai pas pu trouver un bon extrait sur youtube…

MAIS

Elle a même son site web:

cliclic sur l’image pour y aller!!!

Publicité
Commentaires
T
elle est craquante cette cochonne ;o)
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité