Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
8 janvier 2010

Adorable…

C’est le mot qui décrit tellement bien le petit bebe que mon amie a eu il ya une semaine….Rhhhhooo trop mimi, franchement ça donne envie…et ça fait remonter des souvenirs….

La choupinette ressemblait plutôt à ça:

Anne_Geddes_pea_in_a_pod

Bienvenue au monde joli bébé!!

J'aimerai tant lui tricoter plein de petites choses maintenant que je sais tricoter mais il faut bien dire que les loulous m'accaparent toute la journee et vu mon rythme on est pas arrive et elle a plein de petites choses tellement jolies que ses grand parents ont fait...MAIS, si vous vous souvenez bien, les petits chaussons rose, c'était pour elle!!!

Et, pour moi il y a presque trois ans, c’était plutôt ça:

AnneGeddes_baby_paper

Love….

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité