Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
12 janvier 2010

Mou du genou…

Et, oui….En ce début d’année après l’effervescence des fêtes on voit bien que notre blog est mou du genou…

Que c’est dur de:

- se remettre dans la routine

- se réveiller le matin plus tôt

- organiser les journées

- caser du tricot

- aller checher  et rechercher encore et encore la mac

- lire ses blogs préférés

-répondre aux vœux de Bonne Année

- réfléchir au premier projet couture

- ranger/nettoyer la maison

- prendre des cours et peut-être en donner, donc s’organiser là aussi

- attendre avec impatience la nouvelle version du tricot 13 même si je sais pas si j’ y arriverai…

- demander 12 mille fois si le colis de noël est bien arrive à destination

- et ce que me prend tout mon temps: faire devenir propre les loulous, mais je crois qu’on tient le bon bout avec mademoiselle, parce que monsieur a de la bonne volonté mais rien ne sort!!! (c’est le cas de le dire!)

bon je vais arrêter la, c est pas humain!

debordee1

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité