Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
2 février 2010

Revival, souvenirs souvenirs..

J’en connais une qui vous inonde de vidéos, ben c’est mon tour, maintenant!

Un grand vent de souvenirs va balayer ma classe demain, et on chantera tous:

Allez à vous maintenant de compléter les petits trous…

Seul sur le sable les yeux dans ……..
Mon rêve était trop……………
L'été qui s'………………. tu partiras
A ………….. lieux de moi
Comment …………..ton sourire
Et tellement de …………………
Nos jeux dans les ……………. près du quai
Je n'………….vu le temps …………….
L'amour sur la ……………. désertée
Nos corps ………….. enlacés
Comment…………………. si tu t'en ……………..
Dans ton pays loin …………… babababa
Hélène things you do make me crazy about you
Pourquoi tu………… reste ici j'ai tant besoin d'une …………..
Hélène things you do make me crazy about you
Pourquoi tu ……………… si loin de moi
La où le vent te……………… loin de mon …………….qui ………………..
Hélène things you do make me crazy about you
Pourquoi tu……… reste ici , reste encore juste une …………
Seul sur le…………….. les yeux dans l'eau
Mon rêve était trop………..
L'été qui s'achève tu ………………….
A cent mille …………….. de moi
Comment t'aimer si tu t'en ……………
Dans ton pays loin là-bas
Dans ton pays loin là-bas
Dans ton pays loin de moi

Et pas mal je l’ai trouvé en anglais:

Ahhh il était beau le Roch Voisine cet été la, lalalalal!!!  Euhh il l’est toujours d’ailleurs….

Je suis sûre que cette chanson ne vous quittera pas de la journée, nanananan!!!

Publicité
Commentaires
C
Hihi! Tu me rappelles, dans l'autre sens, quand une remplaçante dd'anglais bien inspirée, nous avait fait écouter (et boucher les trous!) d'un chant de Supertramp "logical song"!<br /> <br /> Ah... le (bo) Roch....<br /> <br /> Non, mais elle était pas mal, cette chanson, non?
C
Ah oui, ça remonte à notre jeunesse, à la montagne je me rappelle que Mamie aimait bien cette chanson
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité