Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
3 février 2010

Trop fastoche!

Hier à la télé j’ai vu Martha Stewart faire une “plum galette”, trop fastoche, j’avais tout dans le frigo mais j’ai remplacé les prunes par des pommes, même que Martha l’avait suggéré!!!

Voilà la sienne: plumgalette

Alors, j ai pensé à vous et fait quelques photos de ma tarte trop fastoche!

Il vous faudra: de la pâte brisée, 4 pommes, de la poudre d’amande, du sucre et c’est tout…

La recette pas à pas, trop fastoche!

Mettez sur une plaque pour le four du papier sulfurisé ou le petit tapis réutilisable Silpat, la pâte brisée étalée.

Saupoudrez le centre de poudre d’amande mélangée à du sucre, étalez en évitant les bords, laissez 5 bons centimètres.

Disposez vos pommes/prunes/ ce que vous avez sous la main sur la poudre d’amande.DSC08127 DSC08128

Refermez les bords de la tarte sur les pommes, saupoudrez avec du sucre sur la pate et les pommes et voilàaaaaaaaaaaaaa!!!

DSC08129 DSC08130

Faites cuire a 350F pour 70 min…(à vous de faire la conversion). Mon four étant super lent, je l’ai laissée 1h30!!!

Tadaaaaa:

DSC08131 DSC08132

DSC08133

 

Accompagnez d’une boule de glace, c’est à la mode comme disent les américains!

Bon appétit bien sûr !lol

Publicité
Commentaires
C
trop appétisant... ca me donne envie... et trop fastoche!!!je vais essayé j'aime bien les recettes de Martha tu te rappelles des aubergines rolls, trop bon aussi !!!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité