Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
4 février 2010

Mon cher Damson

Convoité depuis un moment, je me suis offert le patron pour Noel.

Comme il est écrit en anglais,  je suis beaucoup moins angoissée que pour les autres modèles en français qui me torturent les méninges!!

Le début a été assez laborieux, 6 rangs de point mousse (rhhoooo trop dur!!), et après je ne comprenais pas comment relever les mailles mais ce KAL:

kalquestche

m’a bien aidé, d’ailleurs mon inscription est en attente.

J’ai choisi la même laine que Ysolda à savoir de la Malabrigo lace.

Voici donc le début….

DSC08146 DSC08147

J’espère le finir…une de mes nombreuses résolutions pour 2010!!

Publicité
Commentaires
M
Je veux voir la suite... A plus et bises de Mars donc !
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité