Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
23 septembre 2009

Hého, hého

on rentre du boulot

blanche_neige_2

C'est en allant au parc des tchoo tchoo que je me suis rendue compte que nos beaux 2 pays differaient encore tellement...

Meme dans les chansons de Walt Disney on ressent la difference du rapport au travail.

Je m'explique, aux USA les petits nains, les copains de Blanche neige chantent, heho heho, off to work we go... (on s en va au travail)

Tandis qu en France, peut etre avec le decalage horaire, ca y est il ont fini de bosser: heho heho on rentre du boulot...

Rigolo non?

Bon j aimerais mettre une video..mais j y arrive po!

Publicité
Commentaires
A
Il faut tout de même préciser que c'était la musique diffusée par le manège dans le parc du train...<br /> @ Emmy, je suis sûre que tu écouteras bien la prochaine fois....<br /> @Caro, oui petite analyse, hein?
C
Très intéressante, ton analyse! Et c'est bien marrant!
E
Excellent, j'avais jamais fait attention!!
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité