Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turquoise et Lavande
Archives
20 février 2010

C’est le début …Collection printemps été…

l’Hiver se termine petit à petit ( même si les températures rencontrent des difficultés à monter) mais c’est surtout au niveau des collections que le printemps et l’été pointent leur nez après une longue période de solde dans les boutiques.

Et je n’ai pu évidemment me résigner à attendre les beaux jours pour aller jeter un oeil… les débuts sont fébriles mais tellement prometteurs et j’avoue avoir un petit faible pour la dernière collection d’Isabelle Marant je trouve les modèles très originaux et le jeu de matière superbe en voici quelques modèles:

De la soie, de la couleur nude,  en allant au  froufrou, au  drapé, et en passant par la mini et le combi…je sens que ma carte bleue va virer au rouge ce printemps!!

Publicité
Commentaires
Turquoise et Lavande
Publicité
Turquoise et Lavande
Publicité